Avec Voies navigables de France
Gérard Rondeau projette
son film sur la Marne
Le lancement du film retraçant l’aventure « Un Bateau sur la Marne », a eu lieu au Port de Nogent-sur-Marne vendredi 16 septembre. La soirée a été un vrai succès. Le long métrage a su trouver son public, le plaisir d’un cinéma en plein air associé à celui retrouvé d’une discussion et d’un verre sur les bords de Marne.
Depuis, déjà 9 escales : le film a été projeté depuis la péniche « Kairos » vers les quais des ports de Lagny-sur-Marne, Meaux, Château-Thierry, Jaulgonne en collaboration avec Mont-Saint-Père, Dormans, Mareuil-sur-Aÿ, Châlons-en-Champagne, et Vitry-le-François.
VNF, à l’initiative de cette opération de cinéma itinérant sur la voie d’eau, accompagne notre navigation avec bienveillance. Le personnel de VNF, les agents, éclusiers, chefs de subdivision, sont présents à chacune de nos haltes.
Nous remercions chaleureusement les villes et les communautés de communes pour leur accueil ;
ainsi que le Conseil Général de la Marne, CMMA Assurance, le champagne Nicolas Feuillatte, le laboratoire Dupon, et la Comédie de Reims qui accompagnent l’aventure depuis ses débuts en 2010.
Prochaines escales :
vendredi 30 septembre à Saint-Dizier
mardi 4 octobre à Chaumont
jeudi 6 octobre à Langres
Retour aux sources prévu le vendredi 7 octobre à 16h